Matelas à ressorts ensachés Schramm Mythos 71-S Recommandé

Schramm

Matelas à ressorts ensachés Schramm Mythos 71-S

Recommandé
  • Hauteur 24 cm
  • Tissu 03711 - 63% viscose 37% cotton
  • Adaptabilité
                       
    10/10 Haute
  • Matelas Mythos y Divina Sont vendus seulement avec sommiers Schramm
  • 80 90 100 120 140 152 160 180 183 193 200
  • 190 200 203 210 213 220

Mythos, matelas haut de gamme avec ressorts ensachés:

  • Environ 500 ressorts cylindriques ayant reçu un traitement au four, chaque point cousu à la main.
  • Modulation de la résistance des ressorts dans le sens de la longueur en fonction des différentes parties du corps.
  • Elasticité inégalée point par point grâce à un rembourrage de latex nature avec chambres à air.
  • Agrafage extrêmement précis de tout le rembourrage (aucun collage), de manière à assurer une circulation de l'air parfaite.
  • Appui-épaules breveté particulièrement efficace pour tous ceux qui dorment en position latérale
  • 5 formules différentes pour épouser au mieux les particularités anatomiques.
  • La torsion et traitement des ressorts

    La torsion et traitement des ressorts

    La torsion
    C'est par la torsion que le fil d'acier obtient la forme d'un ressort. Par cette opération, la structure moléculaire d'origine de l'acier subit une transformation défavorable. Le résultat obtenu est un ressort parfait à première vue mais totalement inapte à assurer sa fonction. Il ne possède, en effet, aucune dynamique et, à la longue, il ne peut rester élastique.

    Le traitement thermique
    Après la torsion, pour redonner au ressort sa dynamique maximale et sa capacité, il faut absolument lui faire subir un traitement électromagnétique au thermique, ce qui permet à l'acier de retrouver sa structure moléculaire d'origine et sa fonctionnalité entière. Ce n'est qu'à partir de ce moment que le ressort est apte à supporter les charges importantes qu'il subit dans un matelas; par le traitement thermique il a obtenu durablement dynamique et élasticité.

    La qualité du ressort
    Dans tous les matelas et sommiers, Schramm utilise exclusivement des ressorts avec traitement thermique après la torsion. C'est la seule garantie pour qu'un ressort garde à la longue sa dynamique et sa capacité de supporter les charges. Pendant le traitement thermique, le ressort Schramm est en plus démagnétise.

    La qualité de la production
    Schramm est le seul fabricant européen qui produit encore des matelas à ressort ensachés à la main. Que ce soit un travail coûteux, cela se comprend. Mais que cela soit indispensable à la qualité, demande explication: la production de masse machinale des matelas à ressorts ensachés est aujourd'hui de règle, mais cette méthode ne permet pas l'utilisation de ressorts avec traitement thermique correct. C'est pourquoi, on trouve dans les matelas à ressorts ensachés fabriqués à la machine des ressorts de moindre qualité!

    C'est par respect de la qualité que Schramm utilise exclusivement des ressorts avec traitement thermique après la torsion. Cependant, cela exige toujours une fabrication à la main de matelas à ressorts ensachés.

  • Body-adaption (version)

    Body-adaption (version)

    5 combinaisons de ressorts de différents types dans toute la longueur du matelas, dépendant de la sensibilité et du bien-être ou de son poids corporel:

    Combinaison de ressorts 1: jusq'a  55 Kg.
    Combinaison de ressorts 2: de 50 Kg à 75 Kg.
    Combinaison de ressorts 3: de 65 Kg à 90 Kg.
    Combinaison de ressorts 4: de 80 Kg à 125 Kg.
    Combinaison de ressorts 5: à partir de 120 Kg.

  • Zone pour l'épaule

    Cavité pour le dos patentée: tension des ressorts réduite et matériel de lycre pour compenser l'angle par le dos en dormant dans une position latérale.

Matelas à ressorts ensachés Schramm Mythos 71-S - Schramm

Array ( [type] => 8 [message] => Undefined index: contacte [file] => /usr/home/dormitum.es/web/src/vista/apartat/apt_producte-fitxa.php [line] => 456 )